EL GIBBOR D.
- Taille
- 1m70
- Jupe/Pantalon
- 38
- Veste
- 40
- Pointure
- 39
- Accueil
- Animateur
- Démonstrateur
- Événementiel
- Mannequin
- Régisseur
- Street marketing
- Technique
- Vestiaire
- Âge
- 32 ans
- Département
- Rhône
- Mobilité
-
- Rhône
- Expérience
- 1-5 missions
- Adresse e-mail
- Obtenir cette information
- Téléphone
- Obtenir cette information
- Niveau d'études
- bac+3
- Langues
-
- Français (natale)
- Anglais (natale)
- Espagnol (confirmé(e))
Mes expériences dans l'hôtessariat
2016 : Chargé de collecte d’information – Le Terrain SARL – 2 mois
2016 : Chargé d’opérations d’enquêtes de terrain – TNS OFFRES Lyon – 6 mois
2015 : Chargé d’opérations -cellule de communication au sein de l’INSEEC (Lyon) – 9 mois
2014: Télé-conseiller au sein de Proximus Opérateur belge (Bruxelles) – 4 mois
2014: Assistante télémarketing de la compagnie téléphonique Lebara (La haye-Pays-Bas) – 6 mois
2013: Stage conseiller clientèle auprès du service marketing d’ORANGE-CAMEROUN -6 mois
2014: Hôtesse de service polyvalente pour restaurant Mc Donalds (La Haye-Pays Bas) – 6 mois
2012: Hôtesse d’accueil et de vente en stand pour la Centrale Agroalimentaire en Belgique– 1 mois
2012 : Stage conseiller clientèle auprès du service marketing d’ORANGE-CAMEROUN -6 mois
Réalisation :
• Charte de vente pour exposition de stand agro-alimentaire (Foire et Exposition)
• Commande, et approvisionnement des denrées alimentaire pour restauration rapides
• Service de plonge et entretien sanitaire des lieux de restauration
• Assistance secrétariat bureautique pour la direction de plusieurs entités
• Organisation de foire-exposition pour établissement scolaire (évènement socio culturel de fin d’année pour lycées)
• Organisation des activités pour la collecte des fonds pour enfants démunis
• Hôtesse de protocole pour évènements diplomatiques tels que : séminaires, conférences pour organisation internationales
• Animation des associations des jeunes et étudiants pour des missions et actions sociales
Compétences :
• Excellent maitrise du Français, Anglais (Ecrit, Lu et Parlé) ainsi que de bonnes connaissances d’Espagnol
• Maitrise des différents logiciels de bureautique de la suite Microsoft Office : Word, Excel, Powerpoint, Publisher et Access, Outlook, Lotus Notes
• Maitrise des techniques d’accueil dans le respect de la charte d'appel et suivis client
• Maitrise des outils de vente et merchandising
• Collecter de l'information et en garantir la fiabilité
• Maitrise des techniques d’approvisionnement et d’enregistrement
• Sens des relations publiques et assistance téléphonique
• Techniques et méthodes d’encaissement, facturation et règlement approuvées
• Organisation d’évènements et animation commerciale et socio culturelle
Divers
non renseigné
Disponibilités
Lun. | Mar. | Mer. | Jeu. | Ven. | Sam. | Dim. | |
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Matin | |||||||
Après-midi | |||||||
Soirée |