
Hôtesses pour le Championnat de France FFSA 2026 — Paul Ricard
Vous représentez un team, une marque ou un constructeur à la finale du Championnat de France FFSA des Circuits les 10 et 11 octobre 2026 au Circuit Paul Ricard ? Nos hôtesses assurent accueil paddock, hospitality et animation de stand.
La finale du Championnat de France FFSA des Circuits au Paul Ricard réunit teams, marques et constructeurs dans un cadre automobile B2B. Autour de la piste, hospitality, stands et espaces partenaires accueillent invités et professionnels.
Nous mobilisons des hôtesses et hôtes pour l'accueil paddock, l'hospitality, l'accompagnement d'invités et l'animation de stand. Bilingue sur demande, chef d'équipe pour les dispositifs importants.
Ce que nous apportons à votre présence Championnat de France FFSA — Paul Ricard
Accueil et orientation des invités et professionnels dans l'environnement paddock.
Accompagnement de vos invités et partenaires sur vos espaces.
Présentation produit et animation pour les marques et constructeurs présents.
Vérifiez nos disponibilités et recevez votre devis sous 24 h.
Nos équipes sur Championnat de France FFSA — Paul Ricard
Accueil au Circuit Paul Ricard (Le Castellet). Brief J-1, tenue business ou brandée. Chef d'équipe pour les dispositifs importants sur le week-end.
Vos questions avant de réserver
Couvrez-vous l'hospitality des teams ?
Oui : accueil, accompagnement d'invités et service sur les espaces hospitality des teams, marques et constructeurs.
Proposez-vous des profils bilingues ?
Oui sur demande, utile pour les teams et partenaires internationaux.
Intervenez-vous au Circuit Paul Ricard ?
Oui : voir aussi notre page dédiée au Circuit Paul Ricard.
Vous couvrez plusieurs événements ?
Un dispositif sur Championnat de France FFSA — Paul Ricard ? Recevez votre équipe.
Hôtesses VIP, ambassadeurs de marque et personnel hospitality. Devis chiffré sous 24 heures ouvrées, un interlocuteur unique.